Trouver Canapé En Mousse Pliable Bon Marché, Canapé De Lit Pliant Bon Marché, Canapé-lit De Sol Gris Foncé dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Lit pliant > Canapé-lit pliant gris foncé Queen

Canapé-lit pliant gris foncé Queen

  • Canapé-lit pliant gris foncé Queen
  • Canapé-lit pliant gris foncé Queen
  • Canapé-lit pliant gris foncé Queen
  • Canapé-lit pliant gris foncé Queen

Canapé-lit pliant gris foncé Queen

Informations de base

Modèle: FS-Q-DARKGARY

Description du produit

À propos de cet article

  • 【Canapé-lit pliable】 Le matelas compact à trois volets est un canapé multifonction en mousse à mémoire ou en mousse pour une large gamme d'applications. Il peut être facilement plié et transporté, parfait pour les voyages, le camping, vous pouvez le transformer en un siège confortable et le plier en un canapé temporaire.Facilement rangé lorsqu'il n'est pas utilisé grâce à la conception pliante.
  • 【Canapé convertible en mousse et tapis de jeu pliable】 Un design pliable et léger le rend idéal pour un ajout amusant et fonctionnel à toute chambre d'enfants, idéal pour la zone des enfants, les enfants peuvent sauter dessus, l'écraser contre le mur, renverser de l'eau, etc. .
  • 【Haute qualité et confortable】 Fabriqué en mousse à mémoire de forme multicouche haute densité de 8 po, mousse à mémoire de forme haute densité de qualité supérieure avec une sensation ferme et de soutien.qui est connu pour ses avantages thérapeutiques - fournit un soutien optimal pour votre dos et votre cou, assurant une nuit complète de repos ininterrompu.
  • 【Taille et certification】 Lit: 60 "H * 80" W * 8 "L. Canapé: 16" H * 80 "W * 8" L ; La mousse est certifiée CertiPUR US pour les matériaux sûrs et les performances physiques
  • 【Housse facile à nettoyer et amovible】 La housse de canapé-lit Couches Sleeper Sofas de notre matelas pliant est très facile à retirer et lavable en machine, ce qui garantit que vous pouvez la garder propre sans aucun problème.

Folding Sofa Dark Gray Queen Folding Sofa Dark Gray Queen Folding Sofa Dark Gray Queen Folding Sofa Dark Gray Queen Folding Sofa Dark Gray Queen Folding Sofa Dark Gray Queen

Shaoxing Shengxiao Cushion Goods Co.,Ltd

 Produits de coussin de Shaoxing Shengxiao Co., Ltd. (Sunshine) est un fabricant verticalement intégré de produits ménagers remplis de mousse de polyuréthane. Nous avons trois usines de fabrication, deux situées dans la ville de Shaoxing dans la province du Zhejiang, en Chine et une dans la ville de Tan Uyen, province de Binh Duong au Vietnam. La société est créée en 2006 avec un espace de fabrication total de 150 000 mètres carrés. Plusieurs de nos groupes de mousse ont été certifiés par Oeko-tex 100 Classe 2 et l'organisation Certipur-US pour les applications de sécurité sur les produits finis. Nos principaux produits comprennent divers tapis de bain, matelas, surmatelas, coussinets à trois volets, tapis d'extérieur, oreillers et coussins. Sunshine a été audité par des détaillants internationaux tels que Costco, Ikea.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Shaoxing Shengxiao Cushion Goods Co.,Ltd
  • représentant: Chen Xiao
  • Produit / Service: Mousse mémoire , Coussinet de mousse , Oreiller en mousse , Matelas en mousse , Tapis de bain , Surmatelas en mousse
  • Capital: 20 Million RMB
  • Année d'Etablissement: 2006
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 250
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 21 -30 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 50,000-100,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: No. 168 Tang Gong Road, Yuecheng District, Shaoxing,Zhejiang,China
  • Personne À Contacter: Mr. David Zhong
  • Numéro De Téléphone: 86-575-84888898
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Cheap Folding Foam Sofa, Cheap Folding Bed Couch, Floor Couch Sleeper Dark Gray Suppliers in China

Home > Products > Folding Bed > Folding Bed Couch Dark Gray Queen

Folding Bed Couch Dark Gray Queen

  • Folding Bed Couch Dark Gray Queen
  • Folding Bed Couch Dark Gray Queen
  • Folding Bed Couch Dark Gray Queen
  • Folding Bed Couch Dark Gray Queen

Folding Bed Couch Dark Gray Queen

Basic Info

Model No.: FS-Q-DARKGARY

Product Description

About this item

  • 【 Foldable sofa bed】 The compact tri-fold mattress is a Memory Foam or Foam Multi-Function Sofa for a wide range of applications. It can be easily folded and carry, perfect for travel, camping, you can turn it into a comfortable seat and fold it into a temporary sofa.Easily stored away when not in use thanks to folding design.
  • 【Convertible Foam Sofa and Foldable Play Mat 】A foldable and lightweight design makes it suitable for A Fun And Functional Addition To Any Kids Room,Great for kids area,Kids can jump on it, smash it against the wall, spill water and so on.
  • 【 High quality & Comfortable】 Made of 8" Multiple-layer, high density Memory Foam,Premium high-density Memory foam with a firm, supportive feel. which is known for its therapeutic benefits - provides optimal support for your back and neck, ensuring a full night of uninterrupted rest.
  • 【Size and Certification 】Bed: 60"H *80"W *8"L. Sofa: 16"H *80"W *8"L; Foam is CertiPUR US certified for safe materials and physical performance
  • 【Easy to clean and removable cover】 The Sofa Bed Couches Sleeper Sofas cover of our folding mattress is very easy to remove and is machine washable, guaranteeing that you can keep it clean with no trouble at all.

Folding Sofa Dark Gray Queen Folding Sofa Dark Gray Queen Folding Sofa Dark Gray Queen Folding Sofa Dark Gray Queen Folding Sofa Dark Gray Queen Folding Sofa Dark Gray Queen

Shaoxing Shengxiao Cushion Goods Co.,Ltd

 Shaoxing Shengxiao Cushion Goods Co.,Ltd. (Sunshine) is a vertically integrated manufacturer of polyurethane foam filled house-hold products. We have three manufacturing facilities, two located in the city of Shaoxing in Zhejiang Province, China and one at Tan Uyen Town, Binh Duong Province in Vietnam. The corporation is established in 2006 with a total manufacturing space of 150,000 square meters. Various of our foam groups have been certified by Oeko-tex 100 Class 2 and Certipur-US organization for safety applications on finished products. Our main products include various bath mats, mattresses, mattress toppers, tri-fold pads, outdoor mats, pillows and cushions. Sunshine has been audited by international retailers such as Costco, Ikea.

Company Info

  • Company Name: Shaoxing Shengxiao Cushion Goods Co.,Ltd
  • Representative: Chen Xiao
  • Product/Service: Memory Foam , Foam Pad , Foam Pillow , Foam Mattress , Bath Mat , Foam Topper
  • Capital (Million US $): 20 Million RMB
  • Year Established: 2006
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$10 Million - US$50 Million
  • No. of Production Lines: 250
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 21 -30 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 50,000-100,000 square meters
  • Factory Location: No. 168 Tang Gong Road, Yuecheng District, Shaoxing,Zhejiang,China
  • Contact Person: Mr. David Zhong
  • Tel: 86-575-84888898
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters